20/11/2024Un atelier pour mettre en place son Document Unique

Besoin d’avancer en prévention, mais du mal à trouver le temps… pas toutes les compétences en interne ?

Votre service de santé au travail vous accompagne gratuitement dans le cadre de votre adhésion à la mise en place de votre DU (Document unique d’évaluation des risques), obligatoire dans toutes les entreprises, quels que soient leur effectif et le secteur d’activités. Il regroupe les résultats de l’évaluation des risques de votre entreprise.

 

Nous vous proposons notre assistance pour la réalisation de votre DU. La première étape de cet accompagnement consiste à vous apporter les outils pratiques, une trame et vous guider au travers d’exemples concrets dans les différentes étapes de la rédaction de ce document. Cette réunion sera également l’occasion de vous tenir informé des dernières évolutions réglementaires. Pour se faire, nous vous proposons de nous rencontrer au choix en présentiel ou en visio selon planning 2023 ci-dessous.

Ateliers en présentiel Ou en visio, de 3 h, au choix sur nos centres de Chartres, Dreux, Châteaudun, Maintenon ou Nogent-le-Rotrou

Programme :

  • Le Document Unique en 5 questions
  • Présentation des outils pratiques

Les plus du présentiel :

  • Exemples concrets d’évaluation des risques
  • Accompagnement personnalisé à la réalisation de votre Document Unique

NB : L’inscription doit se faire, au plus tard 7 jours avant la date de la réunion choisie,
par téléphone de préférence au 02 37 25 60 17
ou par mail à l’adresse suivante : iprp@sistel.asso.fr

Invitation Atelier DU 2025

    Exposez-nous votre problématique, votre question*

    *champs obligatoires

    Vous êtes

    Date de naissance si vous êtes salarié(e)

    Nom de votre société

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    Votre question*

    Les informations recueillies via ce formulaire sont enregistrées par le SISTEL et ne sont utilisées que pour nous permettre de répondre à votre demande spécifique et suivre les échanges entre vous et le SISTEL. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à notre service client. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant comme stipulé dans notre page présentant notre politique de confidentialité.